Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate

univer35-ally_Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je veux venir dans votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'n
Invité




je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptySam 26 Aoû - 20:47

Salut j' ai 12 ans jai 12 poin et je joue dans dautre univer ou je sui plus for car je vien a pène de commencé dans cette univer j' ador stargate. je peu venir????
Revenir en haut Aller en bas
Canamen
Admin
Canamen


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptySam 26 Aoû - 21:03

normalment nous acceptons pas les joueurs en desous de 2000 points..
si on fait sa , cest pour eviter d'avoir des joueurs ki veulent uniquement rentrer dans l'alliance pour trouver protection et ki ne se motivent pas asser pour l'alliance...
si tu as deja jouer a Ogame tu devrais me comprendre Wink
je suis d'accord pour te faire entrer dans notre alliance..
mai j'espere ke tu montera vite en points et ke tu montrera ne fuske un peu de motivation pour ton alliance .. Wink
pose ta candidature IG et le joueur Fabrizio te fera entrer dans notre alliance
.. surtout montre ke tu est motiver ( se ki veu dire: participation au forum.. presence regulière IG.. prevenire lor d'une apcence prolonger ou un mode vacances ... etc...etc...)
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://allystargate.forumgaming.fr
 
je veux venir dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Forum EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser