Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate

univer35-ally_Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machined
Invité




Presence Empty
MessageSujet: Presence   Presence EmptySam 18 Nov - 22:16

Alor voila depuis ,el debu ek je suis sur lalliance je ne voi pa bcp de personne sur el forum !!!jaimerai pouvoir parler avc lé personne d elalllianc epour savoir leru coordonnée et tout !!!Voila peu ton me repondre rapidement !!!!a+ machiendeguerre afro
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 74
Localisation : cugnaux(toulouse)
Date d'inscription : 15/07/2006

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyMar 21 Nov - 21:58

desoler mais je ne vien pas beaucoups sur ogameet je suis entierement daccord avec toit il n'y a presque personne sur les forumes
Revenir en haut Aller en bas
machined
Invité




Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyMar 21 Nov - 23:38

Oué exact ia jamais personne en + on met sur la page dalliance "presence sur le forum obligatoire" ou un tuc dan lgenre mdr !!mai le truc ke jtrouve moins bien c ke le forum est le seul moyen de parler avc lé personne de lalliance et comme personne ne vien sur le forum ba on peu pa parler !!!bon aller a+ machinedeguerre afro
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 74
Localisation : cugnaux(toulouse)
Date d'inscription : 15/07/2006

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptySam 25 Nov - 0:04

I'm agree with you !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canamen
Admin
Canamen


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2006

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyVen 8 Déc - 20:52

DESOLER mai depuis que je travaille jai plus trop le temp ou jai dautre chose en tete que de venire sur ogame je passe en coup de vent mai cest vrai ke je ne participe plus enormement..
je pense meme arreter .. ou bien laiser mon compte et venire de temps a autre histoire de gerer encore un peu la planete mai apart sa il ne faudra plus trop compter sur moi pour organiser des attaques ou aider financierment quelqu'un ou de rentrer en guere car je ne suis pas asser present pour gerer tout sa .. le temps cest de l'argent et le deut et le cristal et le metal cest bien beau mai les EURO'S cest encore mieux Wink a+ tciao
Revenir en haut Aller en bas
https://allystargate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Forum EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser